Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Le temps d'un Printemps
11 janvier 2008

Retours de questionnaires

J'ai dès à présent reçu les questionnaires de :

- Casa Dolce casa
- Cornille
- Damocamelia
- Lulusix
- Vert Cerise

... la moitié donc !

Ceci dit à titre informatif et non pour mettre la pression aux autres... vous avez encore 9 jours les filles !

Je voulais aussi vous préciser que vous êtes à présent toutes membres de ce blog... il est à vous... si vous avez des choses à partager avec nous autour du sujet qui nous rassemble... vous avez la parole !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait un premier jet pour le questionnaire , je le relis et je l'envoi.
C
Hmm des idées de créas ?
C
Merci Violaine pour ta boite à idées!! Tu n'essaierai pas "à tout hasard" de faire passer un message à ta future binomette / ta passion des papillons??? ;)))))<br /> En tout cas, c une bonne idée..
A
je me penche dessus ce week end et je l'envoie!!! <br /> bonne soirée..
Swap Le temps d'un Printemps
Publicité
Albums Photos
Publicité