Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Le temps d'un Printemps
22 janvier 2008

Fée du Printemps

Ben oui, après tout... c'est notre thème... alors je peux bien vous le montrer en avant première :

F_ePrintemps

Voici la déco murale que j'ai brodée pour l'anniversaire d'une de mes NSP.
Bon, elle aime le rose... d'où le choix de ce modèle tiré du livre Sans_titre que j'ai eu à Noël.

Sinon... de votre côté... les idées fusent-elles???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifique !! Pour le swap, beaucoup d'idées, j'ai vraiment envie de faire plaisir à ma binomette, je vais lui poser quelques questions pour être sûre :-)
L
ouh là!!! tu es une sacré brodeuse aussi!! en plus d'un super-couturière et patcheuse.....<br /> Au fait, petite question à toutes: combien d'"objets" allez vous mettre dans votre colis..juste pour avoir une idée...????;-)
A
et bien c'est magnifique !<br /> sinon pour le swap , ouhlala en plein "cogitage" beaucoup d'idées, reste à mettre en forme et faire des choix...
C
Le tissu/finitionnage est fait pour cette jolie fée. Tout est en harmonie! Je suis sûre que ca lui plaira!!
Swap Le temps d'un Printemps
Publicité
Albums Photos
Publicité