Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Le temps d'un Printemps
21 février 2008

Les avancées d'AnnaCarambole

Aujourd'hui j'ai fait ma sélection de tissus et j'ai fini la mise au point du patron. Chut....je ne dirais pas ce que c'est. Par contre je ne commencerais à y travailler vraiment que le semaine prochaine.

Avec Cornille nous avons été raisonnables. Nous avons décidé de faire un cadeau principal et un bonus. C'est vrai que maintenant j'ai plein d'idées sympa que j'aimerai essayer mais je sais aussi que le temps me sera compté.

Voici les tissus séléctionnés sachant qu'en voyant les magnifiques tissus de Lulusix, il y en a un que je vais essayer de changer.

Tissus_swap_printemps_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh, ça promet !!!!
L
très jolis oui!!! les paperweights que tu as ..j'adore!!!!
D
Waouh... ils sont beaux tes tissus aussi !!
Swap Le temps d'un Printemps
Publicité
Albums Photos
Publicité