Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Le temps d'un Printemps
10 mars 2008

Quelques nouvelles...

J'avoue... je passe plus de temps à m'occuper de la maison et du jardin qu'à coudre ou broder... Et puis je suis connue pour être très souvent en retard.... hmmm... donc personne ne sera étonné en apprenant que je n'ai pas terminé mon colis... par contre (et là je suis fière) à 10 jours du Jour J, j'ai commencé !!! lol Et même bien entamé quelque chose... voire quasiment terminé vu qu'il me reste un petit tour dans le jardin pour compléter le cadeau... Ah ah !! mais que fait-elle ?? Un petit aperçu tout flou ??

100_3883

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je suis très fière de toi vu tout ce que tu as à faire !!!!!bon alors demain je vais mettre quelques photos moi aussi, puisque je n'ai encore rien montré.
D
Oh lala... c'est vrai que ça approche drôlement... je commence à être impatiente !
A
Vivement que chacune ai ouvert son colis!!! Il y aura surement plein de belles réalisations.
Swap Le temps d'un Printemps
Publicité
Albums Photos
Publicité