Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Le temps d'un Printemps
17 mars 2008

youpi j'ai fini!!!

Un grand merci à ma copine scrapIsabelle pour m'avoir prêté sa machine à coudre alors que la mienne est toujours en réparation.

J'ai maintenant fini mon swap, il me reste un petit achat à faire. c'est tout!!!

Je vous montre quelques indices pour vous faire patienter....

swap_printemps__indice1   swap_printemps__indice2   swap_printemps_indice4   swap_printemps__indice_5

  swap_printemps_indice_3

Qu'en pensez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oauh !! tu veux pas être ma prochaine binomette :-) ça m'a l'air superbe, j'ai hâte de voir le résultat
S
moi je l'ai vu en vrai et c'est un ..... et une ...... j'adore le coté ...... avec ce super ...... hihihihihi <br /> <br /> Elle en a de la chance ....
A
de bien belles couleurs!!!!du beau rien que du beau!!!!
D
rohlala ... tous ces "détails qui tuent"... bien typiques de ma sister!!!
C
magnifique! ouh comme ca me plait!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Swap Le temps d'un Printemps
Publicité
Albums Photos
Publicité