Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Le temps d'un Printemps
28 mars 2008

je suis ravie !!!!

et bien me voici bien gatée par Véronique ( Bricolavero), j'adore totalement l'esprit de ce qu'elle m'a fait regardez plutot

DSC07954

pour accrocher devant mon bureau c'est tout simplement superbe et vous savez quoi ? on dirait une page de scrap !!!! j'adoooorrrre !!!

DSC07946 un thé aux 4 roses avec des petits repose tasses ... la grande classe !!!

DSC07947une petite echarpe pour faire la star !!!

DSC07948 deux parures en feutrine  .... je vous l'ai dit ...trop trop gatée !!!

DSC07956 regardez le bracelet

et enfin un porte aiguille ... c'est très drole car il y a moins d'un mois les "coupines " m'offraient un livre sur la feutrine ... et il y avait ce magnifique modèle ... ( bien trop compliqué pour mes petits doigts novices ...) Miss Veronique l'a fait il est superbe :

DSC07950

DSC07951

DSC07952

Alors merci merci merci Veronique je suis RAVIE, et je suis aussi très heureuse d'avoir fait ta connaissance car je vois bien que nous avons le même humour, les mêmes gouts .... je suis heureuse car tu as complètement trouvé mon univers, c'est tout ce que j'aime .... merci encore mille fois ...

Merci à Violaine pour cette bien belle initiative et organisation... encore de belles rencontres grace à toi ..

Et vive le Printemps !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouah!!!!!c'est superbe, les jolies couleurs et tout et tout bravo!!!!
A
C'est encore un beau swap!!!! Isa nous a tout montré à l'atelier d'hier. Elle était ravie.
D
Oh lala... que de belles choses Véro !<br /> Isa tu as effectivement été gâtée...à ta hauteur !
L
wouahhh! j'adore!!! bravo à bricolavéro...la feutrine..tout un art!!! et les couleurs..appellent le soleil!!!! super réussi!!!
Swap Le temps d'un Printemps
Publicité
Albums Photos
Publicité