Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Le temps d'un Printemps
18 janvier 2008

Bonjour à toutes !

Un petit coucou en passant , juste pour dire que ce petit swap me ravie, il m'a permis de faire de jolies découvertes, pour certaines,et je suis contente d'y retrouver celles que je connaissais déjà !

hum le dénouement approche j'ai hâte....
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, je vous laisse avec une petite photo de ma campagne au printemps.

mai_2005_059

Anne Cath ( Une maison à la campagne).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis également très contente de faire ta connaissance. Grâce à toi j'ai découvert une autre approche du tricot et du crochet, qui me ravit énormément !!! <br /> Vivement que ce swap commence !!!!
D
Ravie à l'idée de te découvrir un peu plus grace à ce swap !<br /> Bonne journée et bon week-end !
Swap Le temps d'un Printemps
Publicité
Albums Photos
Publicité