Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Le temps d'un Printemps
20 mars 2008

PArti .... stress ...

Mon petit paquet est parti Samedi pour la Belgique ... et j'espère que ma chère binomette ne sera pas déçue, j'y ai mis tout mon coeur et quelle jolie rencontre que ce swap ... Merci Violaine pour cette organisation, merci à ma binomette pour sa gentillesse et nos echanges toujours aussi chouettes et droles ....

Voila mon colis est parti Samedi avec encore une fois une petite crise de nerfs à la poste .... Je crois que poster un animal vivant pour l' australie serait plus simple qu'un colis pour le Belgique !!! ( j'en rajoute à peine) Bref je n'ai pas posté en colissimo car cela n'existe pas vraiment ou alors à 25€ bref je ne comprends rien de tous les tarifs, j'ai même parfois l'impression qu'ils inventent les prix et les conditions en me regardant ....

Bref mon colis est parti, je n'ai qu'un colis prioritaire pas de numéro de suivi , la poste ne s'engage pas sur les délais  ... entre 4 jours et 3 semaines .... ( je crois rêver )

Enfin à part ce petit coup de sang ce swap fut un bonheur et j'ai hate de voir sur le blog , toutes les réalisations " du printemps " fleurir ...

Merci merci, violaine et Bricolavéro .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu auras une médaille pour avoir été la première à poster ton paquet.
D
Mais de rien chère Isabelle... c'est un plaisir toujours de te compter parmi les participantes... <br /> J'espère que ton paquet arrivera bientôt et sans encombres.<br /> <br /> ... et vivement le prochain swap ... organisé par ton namoureux peut-être ????
Swap Le temps d'un Printemps
Publicité
Albums Photos
Publicité