Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Le temps d'un Printemps
4 avril 2008

EPOUSTOUFLANT!!!!

La boucle est bouclée....j'ai pu récupérer mon colis aujourd'hui de ma binomette Annacarambole.

J'en suis toute émue....tout est splendide....je suis archi fan de tout ce que j'ai reçu (c trop, merci Anne....).

Tout d'abord une belle vue d'ensemble:

vue_d_ensemble

Mais allons directement au détail ;)....Prêtes???

Je commence.....un porte-lettres splendide (le motif est sublime, les tissus aussi, l'harmonie est totale!!):

Photo_010

Et les détails (toute son importance, regardez les jolis points de broderie & leurs perles...)

Photo_011  Photo_012

Puis une magnifique pochette de brodeuse pour ranger mes fils, ciseaux & aiguilles à mes initiales s'il vous plait! (je craque sur les oiseaux qui peuvent eux aussi servir d'accroches fils, petit faible d'ailleurs pour le toucan....;)

Photo_006  Photo_007

Photo_008

Je continue??.....Un clin d'oeil à une créatrice que nous aimons toutes 2 bcp, l'univers Tilda de Tone Finanger avec ce petit accroche-coeur lapin

coeur_tilda

Un carnet stylisée très printannier!

cahier

et pour finir de bonnes gourmandises : nougat & touron! Le Top!!!

Anne, tu as beaucoup de talent, tu m'as complétement comblée, je suis plus que ravie de mon swap Printemps... Tu as plus que visée juste....

*** Merci ***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Incroyable, complètement bluffant !! et le souci du détail, les fleurs, les oiseaux ! non vraiment, je me répète mais c'est incroyable, quel talent, ... éblouissant et vraiment printannier !!! AnnaCarambole t'a vraiment bien gâtée ma Delphine ! bravo à vous deux !<br /> J'aime aussi beaucoup le coeur lapin et Tilda, c'est magique aussi !
A
Bravo !!!!miss AnnaCarambole, c'est tout simplement sublime !!!!trop chouette le porte-lettres, le reste aussi d'ailleurs!!!!!
D
Eh bien je dois dire que tout cela ne m'étonne pas de ma soeurette...!<br /> Le range courrier est .................<br /> La trousse de brodeuse est ...............<br /> <br /> ... je suis fan et tu le sais...<br /> <br /> Bravo !
L
oh la la!!! digne soeur ....de sa soeur!!! cette annacarambole!!!!<br /> époustouflant de finesse et de détails.;le choix des tissus..les idées.....tout est du grand art!!<br /> Avec quoi sont fait les trous des oiseaux d'ailleurs???<br /> Vraiment, un seul mot : BRAVO!!!!!
A
Tout est bien qui fini bien pour nous. Je me suis régalée à faire ce swap et je suis très heureuse que celà te plaise.
Swap Le temps d'un Printemps
Publicité
Albums Photos
Publicité